lundi 29 février 2016

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

                                                                   
    
    
                 
   Déclaration de Sa Majesté le Roi DJAKA 1er
       Royaume GONDI capitale DJAKA

 Sur l’ANNULATION de l’ELECTION Présidentielle prévue pour le 20 Mars 2016 sur le Territoire GONDI : POUR NON RESPECT DES RESULTATS DU REFERENDUM DU 25 OCTOBRE 2015. Le OUI ayant emporté de 92,26 % pour le CHANGEMENT CONSTITUTIONNEL.


Le Président français François Hollande avait reçu Mr Sassou, le 7 Juillet 2015 au Palais de l’Elysée à Paris, venu lui exposer son intention de procéder au CHANGEMENT CONSTITUTIONNEL par un Référendum : sur la question de changer OUI ou NON la CONSTITUTION FRANÇAISE ÉCRITE du 4 Octobre 1958 qui a donné naissance à la République du Fleuve Congo capitale Brazzaville.
Devant son homologue Président du Mali Ibrahim Aboubacar Kéita, Mr François Hollande, lors de la conférence de Presse organisée pour l’occasion le 28 Août 2015 : «Mr Sassou Nguesso doit : Rassembler, RESPECTER et Apaiser».
-Le 25 Octobre 2015 : s’est tenu sur toute l’étendue du Territoire GONDI le RÉFÉRENDUM sur le Changement ou Non de la Constitution française écrite du 4 Octobre 1958.
-Le 27 Octobre 2015 : Le ministre de l’Intérieur Mr Raymond Zéphirin Mboulou proclame les résultats, 92,26 % pour le OUI contre 7,74 % pour le NON.
-Le 5 Novembre 2015 : Le Président de la Cour Constitutionnelle Mr Auguste Iloki valide les résultats du Référendum avec 94,32 % pour le OUI.
Le 6 Novembre 2015 : le Président Denis Sassou Nguesso promulgue et publie au journal officiel. La victoire de la CONSTITUTION NON ÉCRITE : la COUTUME GONDI qui prévaut dans l’organisation des Institutions du Royaume GONDI capitale DJAKA confirmant ainsi l’Acte n°013/91/CNS/P/S.- Portant Débaptisation de certains lieux, symboles et établissements impropres à l’histoire du Royaume GONDI capitale DJAKA. Pour la Conférence nationale souveraine du 18 Juin 1991 : la République du Fleuve Congo capitale Brazzaville devient caduque.
Le Congo avec ‘’C’’ est le nom du fleuve frontière qui sépare le Royaume Gondi de la fédération des Etats d’Afrique centrale Kuba, Luba, Lunda et Bangala. Le fleuve congo prend sa source dans les hauts plateaux de Mbanza Kongo (San Salvador) capitale du Royaume Kongo de Nzinga Nkuwu, 4e successeur de Nimi Lukeni (actuel Angola) en Afrique australe, ancienne colonie portugaise.
Le Congo avec ‘’C’’ est donc un nom d’emprunt, donc un Faux et usage de Faux. Le fleuve Congo a été inventé par l’apatride de Brazza le 10 Septembre 188o pendant l’occupation du territoire Gondi par la France. Alors que l’explorateur anglais Henry Morton Stanley pour le compte du Roi Léopold II, roi des Belges dont le territoire Gondi fut sa colonie, le fleuve était baptisé Stanley Pool (le lac de Stanley) en 1874.
-le fleuve Congo (en Français) ;
-Ekayé ya Congo (en GONDI) ;
-Ebalé ya Congo (en Lingala) ;
-Zaïdi ou Zaïre ya Congo (en Kongo).
Quant au nom Congolaids (puis Congolais), c’est toujours l’apatride Brazza qui l’a inventé, nom de code pour désigner les GONDI, c’est également une injure. Avec le temps le ‘’D’’ de CONGOLAIDS va disparaître comme par magie pour donner CONGOLAIS.
Ainsi nous avons la République du fleuve Congo et le peuple Congolaids  qui sont les inventions de l’apatride Brazza pour maquiller le génocide Gondi, la pratique de la traite négrière, alors que l’esclavage avait été aboli par Victor Schoelcher le 27 Avril 1848.
Voilà pourquoi notre propos est basé sur le Changement de la Constitution Écrite Française du 4 Octobre 1960, qui reste toujours étendue sur le territoire Gondi, faisant du peuple Gondi un peuple apatride. Alors que la France officielle avait dans la Révision de sa Constitution écrite du 4 Octobre 1958 mis fin à la Communauté franco –Africaine. C’est la Loi constitutionnelle n°60-525 du 4 Juin 1960 qui abroge les articles 78-86.
Le 15 Août 1960 la France proclame la Libération du peuple autochtone Gondi, afro-indien installé sur la rive droite du fleuve Congo en Afrique centrale, depuis la dislocation du Gondwana il y a plus de 200 millions d’années.
Le 20 Septembre 1960, la France fait admettre à l’ONU le royaume Gondi comme Etat souverain. (Sous l’appellation de fleuve Congo Brazzaville).
Je déclare solennellement l’ANNULATION de l’élection présidentielle prévue pour le 20 Mars 2016 sur le Territoire Gondi.
                                                                Fait à Paris, ce 1er Mars 2016
                                                               Sa Majesté le Roi DJAKA 1er, Royaume Gondi capitale DJAKA.
  
Diffusion générale.